7.339/10 (58 votes)
Sorti en 1988

U2: Rattle and Hum en streaming

Rattle And Hum montre U2 sur scène et pendant leur tournée triomphale « Joshua Tree », depuis leur performance au stade géant en technicolor jusqu’à l’intensité du noir et blanc des spectacles en salle. Suivez le groupe traversant l’Amérique à la recherche de nouvelles influences ou jouant avec le légendaire B.B. King lors du voyage qui l’a mené de Dublin à Graceland, la propriété du King…Helter SkelterVan Diemen’s LandDesireExit (*)Gloria (*)I Still Haven’t Found What I’m Looking ForFreedom For My PeopleSilver and GoldAngel of HarlemAll Along the WatchtowerIn God’s Country (*)When Love Comes to TownHeartlandBad (*)Ruby Tuesday (*)Sympathy For the Devil (*)Where the Streets Have No Name (*)MLK (*)With Or Without You (*)The Star-Spangled BannerBullet the Blue SkyRunning to Stand Still (*)Sunday Blody Sunday (*)Pride (In the Name of Love)All I Want Is You.

Titre original:

U2: Rattle and Hum

Date de sortie: 1988-11-04D'origines United States of AmericaRéalisé par Jordan Cronenweth, Phil Joanou, Phil Joanou, Michael Hamlyn, Robert BrinkmannAvec Bono, The Edge, Larry Mullen Jr., Adam Clayton, B.B. King, Phil Joanou, Dennis Bell, Adam Gussow, Jack Hale, Jim Horn
Une autre platforme?
Mode cinéma
Actualiser le player
Choix de platforme
HD 1080p (VF)
1mbed.com (VF)
Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer…
Commentaires et critiques…
Compteur online