5.2/10 (4 votes)
Sorti en 1996

Walk the Walk en streaming


J'en fus le témoin. Raye quitta le foyer familial. Pourquoi? Pour voir ce qui l'attendait au dehors. L'Europ ! Peu importe où elle alla, la Côte méditerranéenne, Strasbourg, Zurich, Berlin, elle est jeune. Puis son père, Abel, partit. Peut-être qu'il voulait que quelque chose d'autre lui arrivât. Il commença à se passer des choses sur le bateau, mais c'est à Odessa que tout commença vraiment. Ainsi Nellie resta seule. Peut-être qu'elle n'aurait pas pu le dire, mais c'est ce dont elle avait besoin. Je veux dire, de rester seule avec elle-même. C'est pourquoi elle laissa partir Raye et Abel. Ainsi, sans se déplacer, avec tout autour d'elle en mouvement rapide, dans le microscope aussi, son travail, Nellie eût son propre voyage à faire. Cette manière de voyager fut celle de chacune de nous. Je le sais, j'y étais..

Titre original:

Walk the Walk

Date de sortie: 1996-11-20D'origines Belgium, France, SwitzerlandRéalisé par Katell Djian, Barre Phillips, Richard Copans, Ruth Waldburger, Robert KramerAvec Jacques Martial, Laure Duthilleul, Betsabée Haas, Eliane Boisgard, Jacqueline Bronner, Jean-Quentin Châtelain, Aline Pailler, Benjamin Ritter, Silvia Gautschi, Natacha Batrak
Une autre platforme?
Mode cinéma
Actualiser le player
Choix de platforme
HD 1080p (VF)
1mbed.com (VF)
Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer…
Commentaires et critiques…
Compteur online